Kanye West avec Kim Kardashian et leur fille North, jamais sans son hoodie et ses Timberland

Ecrit par

Kanye West et Kim Kardashian se promènent ensemble avec la petite North à Beverly Hills. Même sous le soleil de la Californie, Kanye West ne lâche pas son hoodie et ses Timberland.

Kanye West et Kim Kardashian ont été aperçus avec leur fille North sortant d'un magasin de meubles à Beverly Hills ce jeudi 23 janvier. Poussant la poussette, Kim Kardashian joue le rôle de la maman parfaite en promenant sa petite fille de 7 mois dans les rues de Beverly Hills, Californie. Kanye West, lui aussi, joue le rôle du papa poule en restant derrière sa femme mais n'a pas l'air de bon poil, peut être que Paris lui manque, qui sait. Même aux Etats-Unis, le rappeur Yeezy ne lâche toujours pas son hoodie et ses Timberland. On avait déjà remarqué que durant la Fashion Week Paris, Kanye West ne changeait jamais de sweat. Un vrai coup de cœur de la part du rappeur américain pour ce haut à capuche gris ? Ce qui expliquerait qu'il le porte tous les jours. Ou bien, il en a plusieurs et là c'est un manque de style.

Kanye West avec Kim Kardashian et leur fille North, jamais sans son hoodie et ses Timberland

Loin du froid de Paris, Kanye West garde toujours ses Timberland et son hoodie. Quand on voit la tenue de sa femme, on se demande si c'est la sulfureuse Kim Kardashian qui n'a pas froid ou si c'est Yeezy qui est un petit peu frileux ? La réponse peut également être qu'il faut souffrir pour être beau, donc même sous les 24° en moyenne de Beverly Hills, Kanye West garde le style. Côté Kim Kardashian, on a déjà vu mieux. Lorsque Kim Kardashian dévoile ses fesses et son décolleté sur Instagram, on est loin de cette image sexy et hot sur ces photos. On attend de voir les prochaines tenues de Kanye West : va-t-il une bonne fois pour toute laisser de côté son hoodie et ses Tim' ?

Plus d'actu sur Kanye WestKanye West x A.P.C. : Collection automne 2014 dévoiléeLes incontournables du style : Kanye West, une véritable crédibilité mode ?Kim Kardashian et Rihanna : Leurs photos sexy copiées par la surfeuse hot Anastasia Ashley