Kanye West avec Kim Kardashian sur Instagram en look sport chic

Kim Kardashian et Kanye West sur une photographie sur Instagram
Ecrit par

Kim Kardashian a publié une photo sur Instagram où Kanye apparaît en look sport chic pour les MTV Video Music Awards 2012. Un cliché accompagné du commentaire : MCM soit Man Crush Monday.

Kim Kardashian sûrement nostalgique a publié une photo d'elle et de Kanye West le 6 janvier dernier. Un cliché la dévoilant dans les backstage des MTV Video Music Awards 2012. Si Kim Kardashian avait opté pour une longue robe Kanye West s’impose avec un style décontracté accompagné d’une chemise blanche, accordée aux baskets grises. Un joli mix entre la diva Kardashian habillée de façon élégante, et le rappeurs arborant une allure cool et détendue mais toujours aussi chic. Adepte du streetwear élégant Kanye West a été aperçu en compagnie de la famille Kardashian pour une sortie au cinéma, Toujours prêt à nous en mettre plein les yeux.

Kanye West avec Kim Kardashian sur Instagram en look sport chic

Ce cliché était accompagné de la légende "MCM" soit Man Crush Monday. Ces trois initiales sont d'habitude utilisées d'homme à homme pour montrer son admiration qu'il s'agisse de style, de look et de beauté... Kim poste ces majuscules pour valider le style sport chic de son homme. Mariant souvent le chic et le sportwear Kanye West s'était déjà fait remarquer en compagnie de Kim Kardashian à LA avec un bomber matelassé. Yeezy trouve toujours le moyen de s'afficher en look détendu mais à la fois élégant sans jamais rajouter de détails inutiles. Si on vous déconseille sa force dose d'égotrip, son look est à copier !

Plus d'actu sur Kanye WestKanye West offre un sac Hermès WTF à Kim Kardashian pour Noël, les pires cadeaux de stars à leur copineKanye West masqué et incognito au ski avec Kim Kardashian en fourrure, le couple au sommet de son art

Source : Instagram - Crédit : Instragram de Kim Kardashian