Kanye West chausse un nouveau modèle de la Yeezy Boost 350 et dévoile son iPhone

Kanye West continue de faire couler beaucoup d'encre
Ecrit par

Le Macbook Air, l'iPhone et les nouvelles Yeezy Boost.. Voici les trois grandes tendances de 2016. Et Kanye West l'a bien compris. En plus d'être un rappeur stylé, Yeezus est un homme connecté

La Yeezy Boost est toujours au cœur de l'actualité. D'autant plus que Kanye West enfile les différentes versions de la sneakers comme des perles. Le rappeur est en train de révolutionner le milieu de la mode, à coups de Yeezy et de sapes bien stylées. Et Kanye West profite de chaque instant pour mettre en avant ses créations. Après s'être affiché avec une paire de Yeezy Boost 550, Yeezus a été aperçu avec le nouveau modèle de la Yeezy Boost 350. Ajoutez à cela un MacBook Air et un IPhone 6s et vous obtiendrez L'HOMME le plus IN du moment. Décidément, rien ne semble pouvoir arrêter l'époux de Kim K qui fourmille de projets. Sans plus attendre, découvrez un aperçu de cette nouvelle Yeezy 350 Boost.

Kanye West chausse un nouveau modèle de la Yeezy Boost 350 et dévoile son iPhone

Cette fois-ci, Kanye West chausse une paire de Yeezy Boost 350 qui n'a pas encore vu le jour. La couleur de cette paire nous rappelle la version Pirate Black de la chaussure basse imaginée par Ye et adidas. Mais contrairement à la Yeezy Boost Pirate Black, la silhouette de cette nouvelle version a une bande blanche. Mais à l'heure où ces lignes sont écrites, on ne connait toujours pas la date de sortie de cette sneaker. Au moins, ça nous change de cette version aussi laide que pas chère de la Yeezy Boost, n'est-ce pas?

Crédit : Gsi, Abaca, hypebeast