Kanye West : De nouveaux vêtements PABLO disponibles en ligne

Ecrit par

La boutique en ligne PABLO a été réapprovisionnée et propose de nouveaux vêtements inspirés de la tournée Saint Pablo de Kanye West. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

La tournée SAINT PABLO terminée, les vêtements issus du merchandising PABLO signés Kanye West ne vont pas finir entassés dans des cartons au fin fond d’un entrepôt poussiéreux (l'égo sur-dimensionné de Kanye West ne l'aurait d'ailleurs pas permis ! ). En attendant la sortie de la nouvelle Yeezy Boost 350 V2 Black/Red, la boutique en ligne PABLO affiche désormais à nouveau complet et propose de nouvelles pièces inspirées de l’univers déjanté de Kanye West et de certains de ses proches. Sont ainsi disponibles de nouveaux sweatshirts floqués d’une Kim Kardashian en plein match de tennis à Los Angeles, des hoodies et autres t-shirts floqués « Saint Pablo Tour » ou « Saint Pablo Wolves » mais aussi des shorts amples et des casquettes imprimées.

Kanye West : De nouveaux vêtements PABLO disponibles en ligne

Le fameux t-shirt Donda West imaginé en hommage à la défunte mère de Kanye West apparaît lui aussi dans le catalogue PABLO tout comme le t-shirt « Saint PABLO » du Mardi 25 octobre 2016 affichant une photo de Yeezus sur scène. Toutes ces pièces de merchandising PABLO sont disponibles sur la boutique en ligne PABLO Supply de Kanye West entre 45 dollars et 95 dollars, soit environ entre 43 euros et 90 euros. Dépêchez-vous, il n'en reste pas des masses !

Source : PABLO SUPPLY