Kanye West débarque (enfin) sur Instagram !

Kanye West a cédé à la tentation !
Ecrit par

Très bavard sur Twitter, Kanye West débarque enfin sur Instagram. Déjà certifié, son compte officiel promet de nous offrir prochainement de sacrées photos. On a hâte !

Il était temps ! En mars dernier, Kanye West nous faisait part de sa volonté de créer un compte Instagram, mais sous certaines conditions. « Personne ne me pose de questions ou essaie de m’imposer quoi publier sur Instagram. C’est mont art (…) », prévenait-il ses quelques 25 millions de followers sur Twitter. Il lui aura donc fallu six mois pour se décider et daigner créer sa page Instagram. D’ores et déjà certifiée par le célèbre réseau social de partage de photos, la page de Kanye West comptabilise près de 170k abonnés ce dimanche à 15 heures (un chiffre qui ne cesse de grimper ! ), pour aucun abonnement, aucune photo de profil et surtout aucune publication.

Kanye West débarque (enfin) sur Instagram !

Mais à l’inverse de sa compagne Kim Kardashian, grande fan des selfies, Kanye West ne devrait pas publier énormément de photos de son intimité. On l’imagine plutôt partager des photos de son "art" (ndlr) ou nous offrir des clichés inédits de ses futures sneakers YEEZY Boost en collaboration avec adidas ou encore des exclusivités concernant ses futures collections de vêtements griffées YEEZY. Et pourquoi pas quelques photos trop mignonnes de ses enfants, North West et Saint West, dont le rire nous a littéralement fait craquer, toujours au top du style !

Source : Instagram - Crédit : Def Jam, Instagram