Kanye West dévoile une nouvelle Runner pour la collection Yeezy Season 6

Ecrit par

Kanye West continue de nous épater. Alors qu'on attend avec impatience l'officialisation de la sortie du coloris Dark Green de la Yeezy Boost 350 V2, le rappeur pourrait aussi sortir une nouvelle Yeezy Runner pour le Yeezy Season 6. 

Kanye West est sur tous les coups. Alors qu'il s'apprête à lancer un restock de la Yeezy Powerphase Calabasas aux Etats-Unis, Yeezus s'apprêterait à lancer une nouvelle version de sa Yeezy Runner. Cette paire qu'on a pu découvrir en février dernier lors de la présentation de la collection Yeezy Season 5 aura droit à sa deuxième génération. Et cette nouvelle paire nous rappelle la silhouette de la Ozweego Raf Simons X Adidas. Sans plus attendre, découvre cette sneaker qui n'a rien à voir avec son aînée. 

Yeezy Season 6

Une publication partagée par Ibn Jasper (@ibnjasper) le

Yeezy Season 6

Une publication partagée par Ibn Jasper (@ibnjasper) le

Alors qu'on était habitué au design Boost, la Yeezy Runner opte pour une semelle ultra rebondie qui en jette. La paire se distingue par son empeigne blanche et quelques détails asymétriques. Son côté rétro devrait régaler les puristes mais pas forcément les amateurs de la adidas Yeezy Boost. Pour le moment, on n'a aucune information sur sa date de sortie mais, on vous tiendra informés. D'ici là, tu peux essayer de shopper l'une des Nike VaporMax qui font partie du pack Day To Night.

Crédit : hypebeast