Kanye West est cash, Kylie Jenner ne sera pas l'égérie Puma

Kanye West "recadre" Kylie Jenner

Pour Kanye West, le succès de la Yeezy Boost est une affaire de famille. Alors que la rumeur veut que Kylie Jenner devienne l'égérie de Puma, le rappeur clarifie les choses.

Comme le groupe français PNL, Kanye West est QLF. Eh oui, la famille prime pour le rappeur de Chicago. Et c'est normal quand on voit l'investissement de ses proches pour contribuer au succès de la Yeezy Boost. North et Kim ont souvent porté les collections de Yeezus. De même pour le clan Jenner et notamment, Kylie. La demi-soeur de Kim Kardashian, a également reçu ses paires de Yeezy Boost, dans les deux coloris. Mais depuis peu, une rumeur enflamme la toile. Il se pourrait que Kylie Jenner ait signé un contrat avec Puma pour devenir l'égérie de la marque. Une information qui a été démentie dans la foulée par Kanye West. Pour Yeezus, c'est simple : "Il n'y aura jamais rien entre Kylie et Puma".

A la veille de la présentation de sa Yeezy Season 3, l'époux de Kim Kardashian est très actif sur Twitter. Tiens, rien qu'hier, Kanye West s'est dit prêt à offrir une paire de Yeezy Boost gratuitement. Et aujourd'hui, le rappeur de Chicago fait la guerre à Puma. Pour lui, c'est insensé que la marque puisse vouloir s'offrir les services de Kylie Jenner. Toujours selon Kanye West, sa belle-sœur serait bien dans l'équipe Yeezy. De là à imaginer que la collaboration Kylie Jenner x Puma ne se fasse plus, il n'y a plus qu'un pas.

Source : twitter Kanye West - Crédit : Facebook Kylie Jenner/ Wiki Kanye West