Kanye West et sa fille North endormis au lit, la photo (trop) mignonne d'un papa poule

Ecrit par

Kanye West a eu le cadeau le plus mignon dont il pouvait rêver pour la fête des pères hier, durant sa sieste, sa fille North s'étant endormie tranquillement dans ses bras, et Kim Kardashian a immortalisé l'instant grâce à Instagram.

Alors que la petite famille West-Kardashian fêtait hier, 15 juin, l'anniversaire de la petite North, ainsi que la fête des pères, Kanye West, après son instant câlin pour la fête des mères et son message à sa maman, s'est vu offrir l'un des plus beaux cadeaux que pouvait lui faire sa fille... Après avoir joué une grande partie de la journée pour fêter dignement les 1 ans du bébé West, père et fille se sont endormis devant la télé, la petite North confortablement installée dans les bras de son papa. Un sentiment de complicité très fort, et ultra mignon immortalisé par Kim Kardashian, qui l'a ensuite posté sur Instagram. Un beau cadeau que se font mutuellement le père et la fille, qui restera sûrement un beau souvenir de famille, même lorsque la jeune North atteindra l'âge ingrat et que ses parents auront le plus grand mal à lui tenir tête.

Kanye West et sa fille North endormis au lit, la photo (trop) mignonne d'un papa poule

Eh oui, car la petite va grandir, et ce bien plus vite que ne le pensent ses parents, qui se verront confrontés dans un peu plus de dix ans aux premières crises de l'adolescence, sûrement accentuées par le fait que la jeune North n'aura pas eu la même vie que les ados de son âge. Kanye West et Kim Kardashian, qu'on avait vus poser pour Vogue avec North, regretteront alors certainement l'époque à laquelle leur bébé s'endormait tranquillement dans leurs bras. Mais comme dans toutes les familles, d'autres très bons moments viendront avec le temps, et c'est tout ce que l'on souhaite aux époux West et à leur petite fille, North.

Plus d'actu sur Kanye WestKim Kardashian : Kanye West lui offre une toile d'elle en string version "My Queen Kim and perfect bitch"