Kanye West, Jay-Z : Ce qu'ils demandent dans leur suite d'hôtel révélé

Kanye West et Jay-Z lors du lancement de TIDAL
Ecrit par

Les riders (la liste des choses demandées par les artistes) de Kanye West et Jay-Z ont été dévoilés. Découvrez ce que les deux géants du hip-hop attendent dans leur suite d'hotel lorsqu'ils donnent un concert. Des demandes farfelues ?

Les artistes ont tous des demandes spécifiques en loge, c’est ce qu’on appelle les riders. Ceux de Kanye West et Jay-Z (qui concernent les demandes faites à Hotel lors de leur concert) ont été dévoilés par TMZ. D’après le site US, Jay-Z a une demande bien spécifique concernant la température de sa loge : 22 degrés. Les membres de l’hôtel doivent également fournir des bougies senteur Tuberose à 3,80 dollars. Autres demandes de la part de Jay-Z au staff de l’hotel : pas de passage d’aspirateur près de sa chambre, et pas de demande de tickets pour le concert afin "d’éviter une situation gênante". Jay tient également à ce que sa suite soit prête à accueillir un enfant. Les coins de tables doivent être protégés, les prises hors de portée et les objets qui peuvent être cassés retirés de la suite. On apprend également que Blue Ivy ne boit que du lait entier organique. Kanye West qui se voit président a t-il des demandes de extravagantes ?

Kanye West, Jay-Z : Ce qu'ils demandent dans leur suite d'hôtel révélé

Kanye West de son côté n’a pas d’exigence particulière pour North West, en revanche, sur sa liste vous trouverez 13 bouteilles de Paradis Hennessy. Côté alcool Jay-Z lui, préfère le champagne, le Ace of Spades. Seulement, il est stipulé qu’il ne paiera pas la note car il détient la compagnie qui délivre cette boisson à bulle. Pour Ye, les vases de la chambre doivent être de préférence cylindriques, les serviettes de toilettes noires, ses céréales doivent être des Kashi Go Lean.

Crédit : DR