Kanye West, Kendall Jenner et Riccardo Tisci en cover de Vogue Japan

Le nouveau "fashion gang" de Givenchy en Une de Vogue Japan aout 2015
Ecrit par

Kanye West, Riccardo Tisci, Kendall Jenner, Jessica Chastain et trois mannequins, le fashion gang de Givenchy, apparaissent en Une de Vogue Japon pour l'édition du mois d'août.

Une période déjà chargée pour Kanye West, l'homme le plus stylé au monde selon GQ, devient plus chargée encore avec le lancement du numéro août 2015 de Vogue Japon. Le rappeur américain y apparaît aux côtés du directeur artistique de Givenchy Riccardo Tisci, de sa demi-soeur Kendall Jenner, ainsi que de Jessica Chastain, et des mannequins Joan Smalls, Jamie Bochert et Mica Arganaraz. La couverture est apparue il y a quelques heures sur l'Instagram de Riccardo Tisci avec la légende : "Fier de vous présenter ma famille : mon fashion gang ..." Le fashion gang en question étant évidemment vêtu de la dernière collection Givenchy et s'illustre dans une vidéo.

Dans cette vidéo, le "gang" de Riccardo s'illustre dans un univers sombre et dark répondant à merveille à la collection all black Givenchy portée les ambassadeurs en cover. C'est dans un parking souterrain, dans une ambiance crasseuse et mystique, que les mannequins déambulent et murmurent quelques mots. Quand Jessica Chastain lâche un "Riccardo" suave, Kanye West, lui, ne tarit pas d'éloge sur "le plus jeune maitre, un vrai visionnaire et un vrai ami". Une déclaration plus intéressante que sa dernière en date, lorsque Kanye West expliquait vouloir qu'on le considère comme une femme de ménage. Quelle prochaine Une pour Kanye ? Les paris sont ouverts.

Source : Vogue Japan - Crédit : Vogue Japan