Kanye West, Kim Kardashian parmi les plus influents du monde selon Time

Ecrit par

Kanye West, Kim Kardashian ou encore Taylor Swift figurent dans le classement des personnalités les plus influentes du monde selon Time. Un top 100 où figure d'autres personnes d'envergure. Tour d'horizon.

Kanye West est un homme reconnu dans le milieu pour être imbu de sa personne. Certains aiment, certains détestent mais au moins Yeezy ne laisse personne indifférent. Lors d'un concert, Kanye West a sauté dans un lac, se prenant ainsi pour Moïse. Quoique lorsque l'on se prend pour Dieu lui-même, cela n'a rien de surprenant. C'est même banal pour "Yeezus" ! Et le voir nommé dans la catégorie "Titans" des 100 personnalités les plus influentes du monde par Time est logique. De plus, il fait la couverture du magazine pour la semaine du 27 avril au 4 mai 2015. Que demander de plus ?

Kanye West, Kim Kardashian parmi les plus influents du monde selon Time

Time demande à des personnalités de dresser le portrait des lauréats du classement. Pour Kanye West, c'est le CEO de la marque automobile Tesla, Elon Musk. Le rapport entre Yeezy et une voiture ? Aucun. Cependant, il a parfaitement saisi la personnalité de l'artiste. "Kanye West sera la première personne à vous dire qu'il mérite d'être présent dans cette liste. Ce mec ne croit pas en la fausse modestie et il ne devrait pas", explique Elon Musk. Élémentaire ! D'ailleurs Yeezy n'est pas seul car sa femme Kim Kardashian est également présente dans la catégorie "Titans". De quoi affirmer encore plus la puissance du couple comme ce fut le cas pour Beyoncé et Jay-Z en 2014. Martha Stewart, femme de télévision et fondatrice du magazine Martha Stewart Living, revient sur la nomination de Kim K. "Kim respire l'énergie, la sexualité, la dramaturgie, la détermination, l'impétuosité et la joie. Les Kardashian sont une construction totalement moderne. Ils travaillent dur et se soutiennent contre vents et marées". Cette nomination, Kim Kardashian trop porno pour un journal israélien, peut effectivement la partager avec sa famille.

Kanye West, Kim Kardashian parmi les plus influents du monde selon Time - photo
Kanye West, Kim Kardashian parmi les plus influents du monde selon Time - photo
Bradley Copper, Taylor Swift & Co

D'autres personnalités figurent dans ce classement. Mise à part la catégorie "Titans", on retrouve les "Pionniers" les "Leaders", les "Artistes" et les "Icônes". Taylor Swift est présente chez les "Icônes". On retrouve des dirigeants politiques comme Vladimir Poutine, Kim Jong Un et même Marine Le Pen chez les "Leaders'". A noter la présence de Bradley Cooper dans la catégorie "Artistes", héros de Very Bad Trip et American Sniper décrit comme un acteur "éblouissant" par l'acteur Oliver Platt. Alexander Wang fait également partie des "Artistes" les plus influents selon Time. Un juste retour des choses pour le créateur de mode et sa collection pour H&M. Ce sont autant de personnalités diverses, adulées ou controversées qui ont été nommées par Time, dont la suite de la liste est à découvrir sur le site.

Source : via Time Magazine