Kanye West, Kit Harington, Chris Evans, Raimi Malek... Beaux gosses pour W Magazine

Kanye West roi de la créativité pour W Magazine
Ecrit par

W Magazine a décidé dans son dernier numéro de célébrer la créativité et le talent ! Kanye West, Kit "Jon Snow" Harington ou encore Chris Evans ont été invités pour l'occasion...

Ce sont eux qui participent à la culture populaire. La plupart des gens connaissent le nom de Kanye West, Kit Harington, Chris Evans ou Raimi Malek. C'est pour W Magazine que ces stars ont posé toujours plus stylés pour célébrer la créativité. On retrouve donc celui qui incarne Captain America, super-héros qui aura bientôt sa statue géante à Brooklyn, Chris Evans, en costume bordeaux avec une montre impressionnante et une petite barbe. Mais ce n'est pas le seul qui brille lors de ce shooting puisque les fans de Game of Thrones ont pu redécouvrir Kit Harington. Celui qui a connu le succès mondial avec son rôle de Jon Snow opte pour la barbe également mais avec les cheveux longs. Une particularité capillaire que ses fans apprécient. Sans oublier la capuche pour le côté mystérieux.

Kanye West, Kit Harington, Chris Evans, Raimi Malek... Beaux gosses pour W Magazine - photo
Kanye West, Kit Harington, Chris Evans, Raimi Malek... Beaux gosses pour W Magazine - photo
Kanye West, Kit Harington, Chris Evans, Raimi Malek... Beaux gosses pour W Magazine - photo

Kanye West, qui a diffusé le défilé Yeezy Season 4 en direct sur Tidal, est aussi mis en avant. Comment célébrer la créativité en oubliant celui qui brille par sa musique, ses frasques et son sens du style ? Le rappeur dégaine un hoodie jaune dont seul lui a le secret et qui lui sied à ravir. Si vous vous intéressez aux séries TV, vous avez peut-être dû entendre parler (ou même dû regarder) la série Mr. Robot. Ce show télévisé qui a fait exploser Raimi Malek, surtout sur la toile où il possède une grosse fanbase. L'acteur prend la pose avec un gros pull rayé dans un style qu'on pourrait qualifier de... très classe et travaillé, tout en sortant du lot. Raimi Malek a un certain sens du style. Vous l'aurez compris, ces 4 couvertures mettent en avant les créatifs d'aujourd'hui (et peut-être demain) qui arborent tous un look unique et pensé ! On remercie W Magazine. Et toi, que penses-tu de ce shooting pour W Magazine ?

Source : hypebeast - Crédit : highsnobiety, W Magazine