Kanye West : La collection Yeezy Season 3 est enfin en promotion !

Ecrit par

La collection Yeezy Season 3 coûte moins cher que le premier drop de Kanye West mais elle est quand même loin d'être abordable. Mais aujourd'hui, la collection de Yeezus bénéficie d'une promotion de -30%

En cette fin d'année 2016, Kanye West a décidé de régaler tous ses fans. Le rappeur de Chicago qui a fait marrer la twittosphère avec sa nouvelle couleur de cheveux nous a surpris, en cassant les prix de sa collection Yeezy Season 3. Alors que les soldes d'hiver 2017 ne démarrent que mi-janvier en France, Yeezus nous propose des réductions allant jusqu'à -30%. Si tu rêvais d'une pièce designée par le mari de Kim Kardashian, c'est donc le moment ou jamais pour faire son shopping à petit prix. Et meltyStyle t'en dit plus ci-dessous!

Kanye West : La collection Yeezy Season 3 est enfin en promotion !

Pour shopper les différentes pièces de la collection Yeezy Season 3, il suffit de faire un tour sur l'e-shop de la marque, Yeezy Supply. Mais si vous espérez trouver chaussure à votre pied, la rédac' vous conseille de patienter encore quelques semaines. A priori, la version White de la Yeezy Boost 350 V2 devrait rejoindre les stores au printemps 2017. Mais si tu es vraiment pressé et que tu veux te saper différemment, tu peux te consoler avec les boots de Kanye West qui sont également disponibles à l'achat, par ici.

Crédit : Getty, highsnobiety