Kanye West, la Cristina Cordula de Kim Kardashian

Ecrit par

Depuis que Kanye West la reprise en main, Kim Kardashian est passée de la Barbie-bitch des Balkans qui abuse de la Terracotta et des décolletés à celui de favorite des créateurs qui abuse des décolletés mais avec un peu plus de style. Toi aussi, resape ta meuf de la tête aux pieds.

"T'es un 8 ma Kimie, huh !". Cette punchline ne figurera pas sur le prochain album de Kanye West qui se fait attendre, mais c'est dans l'intimité (toute relative, quand on sait que la famille Kardashian Jenner est filmée depuis 2007 dans son show TV) de leur dressing que Kanye West, roi de la sape et du bon goût, s'adresse certainement de la sorte à Kim Kardashian. C'est quoi un 8 nous direz-vous ? C'est cette façon dont Cristina Cordula, relookeuse cathodique et plus bel accent du PAF, nomme les corps des femmes. Elle pourrait aussi vous sortir que votre copine, sœur, mère ou voisine est un H qui n'a pas de taille et devra porter des vêtements fluides ou un V qui devra minimiser le volume sur ses épaules. Kanye West, en bon control freak qui se respecte, dès lors qu'il s'est maqué avec la brunette, a repris en main sa garde-robe. Kim Kardashian, en bonne élève, respecte les préceptes de son gourou du style, si bien qu'aujourd'hui, Kanye West et Kim Kardashian sont égéries Balmain.

Kanye West, la Cristina Cordula de Kim Kardashian

Et si des mauvaises langues affirmaient que Kanye West obligeait Kim Kardashian à porter certaines tenues très décolletées au delà de la décence, c'est par Twitter que la star de télé-réalité a fait savoir, non sans fierté, que Kanye West décidait réellement de son style. "Debout toute la nuit à faire ma garde-robe avec Kanye... Je suis prête pour de nouveaux looks pour la nouvelle année ! Nouvelle vision 2015" a tweeté celle aux 23 millions d'abonnés. Ne vous étonnez plus de voir Kimie moulée dans du vinyle rose ou sortir en body et Perfecto, c'est signé de la main de Kanye West, fier de voir sa trophy wife habillée par les plus grandes marques. En 2014, la mode s'est prosternée devant Kim Kardashian et sa famille sous l'égide de Kanye West. Quid de 2015 ?

Source : Twitter