Kanye West : La Yeezy Desert Rat 500 devrait faire son retour début 2018 !

Ecrit par

Après avoir été mise en vente sur Yeezy Supply, la Yeezy Desert Rat 500 pourrait faire son retour au premier trimestre 2018. Son prix serait nettement moins élevé !

Il y a quelques heures, Kanye West s'affichait avec une Yeezy Wave Runner 700 inédite. Dotée d'une empeigne blanche avec des touches de taupe & de gris, elle était sobre et originale à la fois. Mais comme tu peux te l'imaginer, cette paire n'est pas la seule qui pourrait pointer le bout de sa semelle dans les semaines qui viennent. Un restock de la Yeezy Desert Rat 500 est également envisagé, si l'on en croit les informations qui ont récemment fuité. Initialement commercialisée via Yeezy Supply dans un pack de 3 pièces au prix de 760$, la sneaker de Yeezus ferait son grand retour en au premier trimestre 2018 à un prix beaucoup moins élevé.

Kanye West : La Yeezy Desert Rat 500 devrait faire son retour début 2018 !

D'après Sneaker News, la Yeezy Desert Rat 500 sortira dans le monde entier dès le mois de mars au prix de 220$. Une sacrée économie par rapport à celui auquel elle était proposée sur Yeezy Supply ! On ne sait pour le moment pas s'il s'agira du coloris original "Super Moon Yellow", ou si un coloris totalement différent (mais on l'espère tout aussi attrayant) verra le jour. Rappelons que ce modèle ne dispose pas de la semelle Boost dont sont dotées la plupart des sneakers de Kanye West, mais d'un amorti adiPrene qui a fait ses débuts dans les années 1990. En attendant d'avoir des informations plus précises à ce sujet, (re)découvre la version noire de la Yeezy Wave Runner 700 avec laquelle Yeezus a également été aperçu.

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com