Kanye West : La Yeezy Season 2 ne sortira pas pour le printemps-été

Ecrit par

Contrairement à ce qui avait été annoncé, la Yeezy Season 2 ne sortira pas pour le printemps-été. Le nouveau président de la marque l'a confirmé.

Kanye West a présenté la Yeezy Season 2 pendant la Fashion Week de New York en septembre dernier. Contrairement à la première, cette collection a été conçue par l'équipe de Yeezus, et pas par son équipementier adidas. Elle était censée être commercialisée pour le printemps-été 2016. Mais ces derniers temps, on commençait fortement à en douter. En effet, aucun produit de la Yeezy Season 2 n'avait encore été proposé à la vente. La première annonce officielle du nouveau président de la marque, ce vendredi, a confirmé nos doutes. Alors que la Yeezy Season 3 a été dévoilée en février dernier, la collection précédente ne verra pas le jour pendant les prochaines semaines.

Kanye West : La Yeezy Season 2 ne sortira pas pour le printemps-été

Tout d'abord, la Yeezy Season 2 ne sera pas produite dans son intégralité. Seules quelques capsules de la collection seront sélectionnées pour être commercialisées. L'annonce a d'ailleurs dévoilé que la Yeezy Boost serait le premier produit à voir le jour, sans que cela affecte les plans de la Yeezy Season 3. Et cela n'a vraiment rien d'étonnant... La Season 2 est une collection de transition, beaucoup moins fournie que les deux autres. La Season 3 offre en effet une gamme complète d'articles, avec plein de fringues et d'accessoires, alors que la Season 2 est très minimaliste. Comme les fans de Yeezus, on espère que la collection présentée en février sortira, elle, en temps et en heure. En attendant, (re)découvrez la paire de Yeezy Boost 750 chaussée par le principal intéressé avant sa sortie. Aimez-vous les fringues de Kanye West ?

Source : highsnobiety