Kanye West : Les bijoux Yeezy Season 4 débarquent chez Colette au prix de ton bras

Ecrit par

Alors que la Yeezy Boost continue de faire beaucoup d'heureux, Kanye West vient de lancer une nouvelle ligne de bijoux en or Yeezy Season 4 qui est déjà disponible à la vente chez Colette. 

Après nous avoir régalé avec sa collection de Yeezy Boost 350 et 750 avec adidas et sa nouvelle ligne de vêtements "Calabasas", Kanye West veut maintenant nous vendre du rêve avec des bijoux en or dont les prix pourraient te laisser sans voix. Les neuf pièces de cette ligne de joaillerie, baptisée Yeezy Season 4, ont été imaginées en collaboration avec Jacob Arabo, le célèbre fondateur de Jacob & Co. Et aujourd'hui, ces bijoux en or font leur apparition dans les rayons du concept-store Colette. 

3544699

3544700

Comme Kanye West ne fait rien à moitié, il n'a pas blagué niveau prix. Il faut avoir au moins 1400 euros sous la main pour pouvoir s'offrir la bague en or. Mais c'est sans compter sur la double chaîne en or qui est commercialisée à la "modique" somme de 12.300 euros. Tu l'as donc compris. A moins d'avoir gagné à l'Euromillions, tu ne pourras vraisemblablement pas t'offrir ces bijoux qui seront disponibles chez Colette jusqu'à la fermeture du magasin en décembre. 

Crédit : highsnobiety