Kanye West : Look patchwork à New York

Ecrit par

Kanye West est apparu dans les rues de New York dans un look totalement déjanté. Le rappeur avait un véritable style patchwork, avec sa jupe, son pantalon en cuir et ses mocassins. Focus.

Kanye West s'est rendu à un Meeting hier avec la belle Rihanna à New York. Un peu avant, Kanye West avait laissé brièvement entrevoir des photos de sa fille North West. Le rappeur et sa femme Kim Kardashian couvent encore le secret autour de l'image de leur enfant, et attendent de le dévoiler à la télévision en exclusivité. Même Kim Kardashian continue de se faire désirer puisque ses apparitions se font très rares. Les premières photos de Kim Kardashian après l'accouchement sont arrivées il y a peu de temps. La belle continue de se faire discrète, le temps de se refaire une beauté, et de profiter de son enfant en toute intimité.

En attendant, nous avons pu découvrir le look très spécial de Kanye West. L'artiste continue de faire dans l'originalité, mais ne s'agit-il pas d'un fashion faux pas ? Kanye West n'hésite pas à porter les différentes pièces de sa garde robe qu'il préfère, même si celles-ci ne vont pas ensembles (a priori). Le rappeur porte un sweat bleu marine, avec un pantalon en cuir par dessus lequel il a mis une jupe. Avec ceci, Kanye West n'a rien trouvé de mieux à chausser que des mocassins en daim à franges. C'est un look patchwork pour Kanye West, qui parvient tout de même à avoir du style malgré ces pièces totalement différentes. Même pour sa première sortie sans North, Kanye West avait un look irréprochable.

Kanye West : Look patchwork à New York - photo
Kanye West : Look patchwork à New York - photo
Kanye West : Look patchwork à New York - photo
Kanye West : Look patchwork à New York - photo