Kanye West offre un sac Hermès WTF à Kim Kardashian pour Noël, les pires cadeaux de stars à leur copine

Ecrit par

Kanye West a offert à Kim Kardashian un sac Hermès personnalisé. Encore une fois trop plongé dans son délire arty, Kanye West ne se rend pas compte de l'horreur qu'il offre à Kim Kardashian, sa chère et tendre. Et il n'est pas le seul !

Kanye West, en costume pour Noël, avec Kim Kardashian, version duckface, se sont évidemment couverts de cadeaux et évidemment, Kim Kardashian s'est empressée de les partager sur Instagram. Sûre de son coup, Kim Kardashian a fièrement montré le sac que lui a offert Kanye West. Il s'agit d'un Birkin Hermès personnalisé par l'artiste américain George Condo qui avait déjà signé des pochettes d'album pour Kanye West. Peut-être Kim Kardashian était-elle trop aveuglée par les milliers de dollars que représente une telle pièce de maroquinerie pour voir que son sac est laid à faire peur. Entendons-nous bien, le sac Birkin est toujours une bonne idée pour ceux qui en ont les moyens, mais massacrer une pièce iconique de bagagerie pour se démarquer, et une fois de plus tenter de faire valoir une supposée originalité, no way !

Kanye West offre un sac Hermès WTF à Kim Kardashian pour Noël, les pires cadeaux de stars à leur copine
Kanye West offre un sac Hermès WTF à Kim Kardashian pour Noël, les pires cadeaux de stars à leur copine

Mais Kanye West n'est pas le seul à offrir un cadeau WTF à sa copine, Kim Kardashian. Brad Pitt avait par exemple offert des pastilles à la menthe à Angelina Jolie pour la taquiner sur son haleine. Mais l'acteur avait aussi offert à sa belle un stand de tir et une armurerie d'une valeur de 315 000 dollars. Angie, quant à elle, a offert à Brad Pitt un olivier vieux de 200 ans pour la somme de 18 500 dollars. Pour être sûrs de ne pas mettre les pieds dans le plat mais dans le lit de l'être aimé, regardez plutôt du côté des 5 cadeaux pour conclure avec une fille à offrir à Noël. Oubliez ainsi les culottes fendues, les appareils d'électro-ménager ou des cadeaux trop audacieux. Aussi, selon les dernières rumeurs, Dean Mc Dermott, le mari de Tori Spelling, l'actrice Beverly Hills, aurait trompé sa compagne quelques jours avant Noël. Au cas où, on vous le rappelle, une maîtresse et une infidélité ne sont pas des bonnes idées de cadeaux.

Plus d'actu sur Kanye WestKanye West, selfie insolite avec Kim Kardashian en marcel imprimé et jean customKanye West, avec Kim Kardashian, looké à Miami pour une soirée