A cause de Puma, Kanye West perd un gros soutien pour sa Yeezy Boost

Kanye West est heureux pour Kylie Jenner
Ecrit par

Après avoir clashé Puma et juré que Kylie Jenner était à 100% dans l'équipe Yeezy, Kanye West a changé d'avis. Désormais, il est heureux qu'elle devienne l'égérie de Puma.

C'est un secret de polichinelle, Kanye West est aussi talentueux que mégalo. Le rappeur de Chicago est un adepte de la provoc'. Il y a quelques jours, une rumeur annonçait que Kylie Jenner allait devenir l'égérie de Puma et qu'elle aurait signé un contrat de 7 chiffres. Une information qui avait poussé Yeezus à clarifier les choses. Au moment des faits, l'époux de Kim Kardashian estimait qu' "il n'y aura jamais rien entre Kylie et Puma". Kanye avait même précisé que Kylie Jenner était à 100% dans l'équipe Yeezy. Mais comme le dit l'adage, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Désormais, Kanye West est heureux que sa belle-sœur devienne l'égérie de Puma.

A cause de Puma, Kanye West perd un gros soutien pour sa Yeezy Boost

TMZ a demandé au rappeur de Chicago ce qu'il pensait de ce deal entre Kylie Jenner et Puma. "Au début, j'étais en colère quand j'ai appris qu'elle avait signé le contrat mais maintenant, je suis heureux pour elle", a expliqué Kanye. Une déclaration qui laisse imaginer que Yeezus n'étais pas au courant d'un tel deal, avant que la rumeur n'éclate. Quoi qu'il en soit, Kanye West perd ainsi l'un de ses plus gros soutiens pour la Yeezy Boost. Kylie Jenner devrait donc chausser moins de Yeezy. Une mauvaise nouvelle pour Yeezus qui survient peu de temps après que la Air Jordan 10 Retro Ovo ait menacé de mettre au placard la Yeezy Boost 350. Et ce n'est pas adidas qui va se frotter les mains...

Source : TMZ - Crédit : dailymail, Facebook Kylie Jenner/ Wiki Kanye West