Kanye West, Pharrell, Jay-Z : Les inspirations vestimentaires de Big Sean

Les inspirations vestimentaires de Big Sean.
Ecrit par

Big Sean, membre du label G.O.O.D. Music de Kanye West, est comme la plupart des rappeurs un grand adepte de la mode. L'ex d'Ariana Grande s'est confié au sujet de ses inspirations.

Dans une interview accordée à Vogue, Big Sean s'est confié sur ses inspirations vestimentaires dans un monde où les plus grands artistes collaborent avec des marques sur les collections de demain. Habitué à côtoyer Kanye West, déjà créateur pour adidas, Big Sean est revenu sur les personnes ayant changé sa vision de la mode et du bling-bling. Celui-ci cite bien évidemment Tupac et Notorious Big, deux légendes du rap américain. Il en profite pour exhiber sa Rolex inspiration Tupac avant de parler de ceux qui l'ont aidé à grandir en tant qu'artiste. Kanye West, Jay-Z, Pharrell... Des stars qui ont désormais une place importante dans le milieu de la mode, à mille lieues de l'image désinvolte du rap.

Kanye West, Pharrell, Jay-Z : Les inspirations vestimentaires de Big Sean

L'ex d'Ariana Grande parle également de ses marques préférées. Yeezy, pour commencer, dont il trouve les collections excellentes. YSL également, dont l'influence et le style unique dans le monde des modeux n'est plus à prouver, mais également d'autres plus récentes. Carhartt, the NY Timbs, The Army Green... Toutes les marques qui ont su s'imposer dans le milieu à l'identité visuelle très forte qu'est la culture street. Mais le rappeur explique également que ces marques et ces stars ne sont pas sa seule influence : son enfance en est une également. Ayant grandi dans la banlieue de Detroit, il a été entouré dès son plus jeune âge d'une esthétique urbaine qui se ressent aujourd'hui dans ses tenues. Maintenant, reste à savoir si la collection que Big Sean compte lancer sera un succès. Et toi, fan du style de Big Sean ?

Source : complex - Crédit : Vogue, Def Jam Recordings / GOOD Music