Kanye West, Pharrell Williams, Drake, ASAP Rocky... Quel rappeur est le plus influent dans la mode ?

Ecrit par

Kanye West, Pharrell Williams, Drake, ASAP Rocky, Nicki Minaj, Travis Scott... Ces rappeurs sont de véritables icônes de la mode. Mais qui est le plus influent ? Réponse avec ce classement.

Après avoir dévoilé le classement des marques les plus en vogue du moment, Business of Fashion et lyst Index viennent de dévoiler la liste des rappeurs les plus influents dans le monde de la mode en 2017. Et sans grande surprise, on retrouve l'irréductible Kanye West en tête de liste. Le mari de Kim Kardashian domine largement ce classement grâce à sa marque Yeezy et son partenariat avec adidas Originals. Et visiblement, Yeezus survole tous ses contemporains. Pharrell Williams, Drake ou encore ASAP Rocky et Nicki Minaj n'ont pas réussi à lui arriver à la cheville, et meltyStyle te dévoile la suite de ce classement. 

Kanye West, Pharrell Williams, Drake, ASAP Rocky... Quel rappeur est le plus influent dans la mode ?

Après Kanye West, c'est une femme qui frappe fort. Il s'agit de Nicki Minaj qui est très populaire sur les réseaux sociaux.  Elle est suivie de près par Pharrell Williams, dont les collaborations avec Adidas, Chanel ou encore COMME des GARÇONS nous ont régalé cette année. La MC new-yorkaise Cardi B finit, quant à elle, à la quatrième place grâce au buzz qu'elle a créé autour des “red bottom shoes” de Christian Louboutin. Elle devance des grosses têtes d'affiches comme Drake et ASAP Rocky qui sont classés respectivement à la cinquième et sixième place, juste devant Kendrick Lamar et Travis Scott. 

Crédit : Randy Brooke, Getty Images