Kanye West prof de mode, ses leçons de style

Ecrit par

Kanye West a délivré son premier cours de mode ce lundi 22 septembre. Condamné à 250 heures de travaux d’intérêt général après l’agression d’un paparazzi à l’aéroport LAX en mars dernier, le très stylé Kanye West devient professeur de mode dans une université de Los Angeles. Ouvrez vos cahiers !

Kanye West aurait pu écoper d’une sanction bien plus humiliante. Mais avec de bons avocats dans ses contacts et un juge vraisemblablement très clément, en mars dernier Yeezy s’en est sorti avec une peine de 250 heures de travaux d’intérêt général à effectuer en tant que professeur de mode dans une université de la Cité des Anges. Une sanction qui ressemble plus à une récompense pour l’hyper-stylé Kanye West, toujours à la pointe de la mode et qui se déclare même avant-gardiste, malgré quelques petites erreurs de style comme la coiffure façon ‘’One Direction’’ de Kanye West récemment dévoilée lors de la tournée Yeezus de passage en Australie. Bon, si les élèves étaient contents de voir débarquer le rappeur Kanye West dans leur salle de cours en postant quelques clichés de leur nouvel intervenant sur Instagram, ils furent moins ravis lorsque ce dernier a exigé un exposé pour le lendemain. Eh oui, Kanye n’est pas venu pour faire de la figuration !

Plus d'actu sur Kanye WestKanye West, une coiffure "One Direction" pour Yeezy ?

Kanye West prof de mode, ses leçons de style - photo
Kanye West prof de mode, ses leçons de style - photo

Pour sa rentrée des classes Kanye West s’est présenté vêtu d’un sweat kaki et de bottines assorties, le tout associé à un blue jeans slim. Mais quel sera le programme des leçons de style délivrées par Monsieur Kanye West ? Il en a des choses à dire et à transmettre. En effet, Kanye West a plus que réussi sa transition de producteur discret caché derrière des platines dans un studio sombre au rappeur controversé à la pointe de la mode. D’ailleurs, chaque jour nous avons un large aperçu de sa garde-robe que de nombreux blogueurs s'appliquent à décrypter. Souvent excentrique, Kanye West, aujourd’hui grand fan de la Maison Martin Margiela, a su troquer avec brio ses polos à nœud-papillon d’antan et colliers bling-bling pour des chemises cintrées ou des t-shirts loose et autres vestes en fourrure et pantalons en cuir. Cependant, histoire de ne surtout pas nous lasser et nous ennuyer, Kanye West ose de temps un temps le fashion-faux-pas mais s'en tient à sa règle de prédilection : un style streetwear et rock. Bon à défaut de vous payer un aller-retour pour assister aux cours de Kanye West, les fringues de la tournée Yeezus sont en vente. Lancez-vous !

Kanye West prof de mode, ses leçons de style - photo
Kanye West prof de mode, ses leçons de style - photo
Kanye West prof de mode, ses leçons de style - photo
Kanye West prof de mode, ses leçons de style - photo
Kanye West prof de mode, ses leçons de style - photo

Plus d'actu sur Kanye WestKim Kardashian défend Kanye West après la polémique des deux handicapés au concert, ma nana d'enferKanye West a joué un match de basket dans un fauteuil roulant ? OH NONKim Kardashian avec Kanye West, le bon look mais toujours pas la bonne coiffureKanye West, Drake, Jay-Z... Qui est le plus riche ? Classement

Source : Instagram, Tumblr, Billboard