Kanye West s'apprête à ouvrir 21 pop-up stores "Pablo" dans le monde

21 nouveaux pop-up store Pablo  à travers le monde
Ecrit par

En plus d'être l'un des meilleurs rappeurs du moment, Kanye West est aussi une grande figure de la mode. L'artiste s'apprête à ouvrir 21 nouveaux pop-up stores "Pablo" dans le monde.

Kanye West connaît un véritable succès avec ses fringues frappées "Pablo" et inspirées de son dernier album en date "The Life of Pablo". Le rappeur est depuis plusieurs années devenu une figure incontournable du monde de la mode, notamment grâce à sa Yeezy Boost 350 dont la date de sortie et le prix de la V2 ont fuité sur le net. Et il compte bien continuer sur sa lancée ! Sur Twitter, il a révélé l'ouverture de 21 nouveaux pop-up stores "Pablo" pour shopper des pièces de sa collection. Comme d'habitude, les vêtements proposés seront limités pour les rendre uniques et il faudra s'armer de patience pour espérer obtenir la veste ou le t-shirt tant convoités. Malheureusement, si vous vivez en France, Kanye West et "Pablo" n'ont pas prévu de repasser par chez nous : il faudra donc se déplacer dans l'un des nombreux pays européens de la liste.

Sur une carte dévoilée par Kanye lui-même, on découvre qu'en Europe, les villes de Berlin, Amsterdam ou encore Londres proposeront un pop-up store... Il ne vous reste qu'à monter dans l'Eurostar ou le Thalys si vous voulez acheter une pièce dans l'une de ces villes européennes ! On ne sait pour le moment pas à quoi ressembleront les produits des points éphémères mais il y a fort à parier qu'ils comporteront des imprimés "Pablo". Vous pouvez déjà vous faire une idée du style proposé par la marque en jetant un œil du côté de la collection qui était disponible à Paris dont nous vous parlions sur meltyStyle. Le site de Kanye West et sa collection "Pablo" sont quant à eux toujours en ligne. Prêts à shopper la nouvelle collection Pablo ?

Source : Highsnobiety - Crédit : Jean-Marie Nkoa-Mballa, meltystyle.fr