Kanye West, star de la nouvelle campagne Balmain !

Ecrit par

« Quand la musique rencontre la mode » explique Olivier Rousteing. Le célèbre directeur artistique de la maison Balmain fait de Kanye West la star de sa nouvelle collection automne-hiver 2016. Photos !

Kanye West rejoint la « Balmain Army » de son ami Olivier Rousteing. En professionnel des réseaux sociaux, c’est sur son compte Instagram que le célèbre directeur artistique de la maison Balmain a ainsi dévoilé le premier – et pour l’heure unique – visuel de la campagne de sa nouvelle collection Automne-Hiver 2016. Une campagne réalisée par le photographe de mode Steven Klein. Kanye West, qui prévoit de lancer une nouvelle marque pour compléter la gamme Yeezy, y apparaît aux côtés du top model Joan Smalls vêtu de la veste Balmain qu’il arborait sur les marches du dernier Met Gala, l’événement mondain par excellence outre-Atlantique.

Kanye West, star de la nouvelle campagne Balmain !

ARE U READY ? BALMAIN ARMY IS BACK #shotbyklein @stevenkleinstudio @pascaldangin @balmain

Une vidéo publiée par OLIVIER R. (@olivier_rousteing) le

Mais ce n’est pas la première fois que le rappeur originaire de Chicago prend la pose pour le créateur français. L’année dernière déjà, Kanye West présentait la collection Printemps-Eté 2015 de Balmain aux côtés de son épouse Kim Kardashian-West. Très proche du couple West pour qui il réalise d’ailleurs de nombreuses pièces uniques, Olivier Rousteing - pour qui Kanye West est un Dieu - pourrait à l’avenir s’entourer régulièrement de Kimye pour promouvoir ses nouveaux projets Balmain.

Source : Olivier Rousteing / Steven Klein