Kanye West : Tenue Balmain et lentilles de contact colorées au Met Gala 2016

Ecrit par

Hier soir se tenait le traditionnel Met Gala à New York et Kanye West, accompagné de sa femme Kim Kardashian, a brillé de mille feux. Un look 100% Balmain et des lentilles de contact colorées.

Il faut dire qu'Olivier Rousteing, le jeune directeur artistique de la maison Balmain, est pratiquement devenu l’habilleur officiel des West et un ami proche. Il a d'ailleurs récemment déclaré que Kanye West était "un dieu vivant". Sur le red carpet à New-York, Kanye West s’est assorti à la robe de sa femme avec une veste faite de perles étincelantes, un jean délavé et déchiré ainsi que des boots en daim couleur camel. Les deux époux ont illuminé le tapis rouge. Mais le clou du spectacle était les lentilles de contact bleues que Kanye West portait. Le rappeur s’est complètement transformé pour l’occasion et son regard avait de quoi surprendre ! A part cette nouveauté, Kanye West est resté le même : un style street avec une touche de bling-bling, rien d’inhabituel pour la star. Comme vous pouvez le constater, Yeezus n'a pas besoin de cravate pour un tel événement. Ce qui compte pour lui,, c’est de faire une belle entrée et ça passe par son look et un détail choc. Si tu te demandes pourquoi un style denim perlé et des lentilles de contact bleues pour cette occasion, Kanye te répondra de manière simple : " Vibes "

Kanye West : Tenue Balmain et lentilles de contact colorées au Met Gala 2016

Avec ce look particulier, le papa de North et de Saint a une nouvelle fois fait mouche ! En plus d'être une soirée caritative, le gala du Métropolitan Museum of Art de New York est devenu l’occasion pour les stars les plus influentes de briller sur le tapis rouge et pour nous (à défaut d’y être) de décrypter les meilleurs looks ! Si le chanteur de "The life of Pablo" a opté pour des lentilles de contact, il a mis de côté ses paires de Yeezy pour l’occasion et portait des boots en daim. A défaut de sortir sa Yeezy saison 2 pour le printemps-été,Kanye West était vraiment stylé. Et toi, que penses-tu du style de Kanye au Met Gala 2016 ?

Source : Complex