Kanye West, toujours un oeil sur les seins de Kim Kardashian

Ecrit par

Le rappeur américain Kanye West ne se remet apparemment toujours pas d'être marié à Kim Kardashian, dont les seins le laissent toujours aussi rêveur.

Alors qu'ils se sont mariés le 24 mai dernier, Kim Kardashian reproche à son rappeur de mari de ne plus être assez présent pour elle et leur fille, North. En effet, Kanye West n'est pas souvent à la maison, mais c'est pour le "boulot" qu'il est en déplacement, puisque qu'il est actuellement en tournée. Le rappeur a d'ailleurs interrompu son concert lors du Wireless Festival, et ce pour expliquer au public durant une vingtaine de minutes que les médias colportaient des ragots, et qu'il désirait épouser Kim Kardashian depuis déjà sept ans. Mais même sans cette déclaration d'amour plutôt surprenante, on était sûrs que Kanye West, qu'on a vu endormi avec sa fille North, était bel et bien fou de sa femme et depuis bien longtemps.

Kanye West, toujours un oeil sur les seins de Kim Kardashian

Il n'y a qu'à voir la façon dont Kanye West ne peut détourner les yeux lorsqu'il aperçoit sa chère et tendre... Et il ne se prive pas non plus de jeter un coup d’œil vers les seins de sa femme, peut être pour vérifier qu'elle n'ait rien perdu de sa superbe. Il faut dire que les atouts de la belle en ont hypnotisé plus d'un, et ce n'est pas parce que Kanye se réveille presque chaque jour aux côtés de Kim Kardashian et de ses fausses fesses façon tuning qu'il devient pour autant insensible à son (ses) charme(s). Sur cette photo publiée sur un compte fan Instagram, on voit que depuis de nombreuses années, et même à l'époque où ils étaient de simples amis (photo de droite), Kanye West avait déjà autre chose derrière la tête.

Plus d'actu sur Kanye WestKim Kardashian se remet à la chanson, un nouveau clip sexy kitsch à venir ?Kanye West x A.P.C. : Collection automne 2014 dévoilée, 100 % Yeezus

Source : @kardashianmiami instagram