Kanye West : Une collection Yeezy Season 5 en approche !

Ecrit par

On aurait pu croire que Kanye West allait marcher au ralenti, depuis sa sortie de l’hôpital psychiatrique. Mais c'était sans compter sur la volonté du rappeur à lancer la collection Yeezy Season 5. 

Kanye West est de retour. Peu de temps après sa sortie de l'hôpital psychiatrique, le rappeur de Chicago semble déterminé à mettre tout le monde d'accord en 2017. Bon, c'est vrai que sa dernière coupe de cheveux ne l'a pas aidé à marquer des points mais, le mari de Kim K n'a pas dit son dernier mot. Alors que certaines rumeurs l'annoncent déjà en studio, Yeezus serait aussi en train de finaliser la collection Yeezy Season 5. Oui, tu l'as bien lu. Kanye West veut encore nous relooker comme jamais.  D'ailleurs, il aurait une nouvelle ligne de vêtements dans ses bagages. 

Kanye West : Une collection Yeezy Season 5 en approche !

En plus de la collection Yeezy Season 5, Kanye West devrait dévoiler une nouvelle ligne de vêtements. Pour l'heure, on ne sait pas encore si le rappeur va présenter sa collection lors de la Fashion Week de New York en février mais, il est évident qu'on aura droit à un aperçu des nouvelles Yeezy Boost 350 V2 et 750 V2 (qui font partie des sneakers qu'on veut absolument chaussure en 2017)  lors de cette supposée présentation. D'ici là, restez connectés sur meltyStyle pour ne pas rater l'officialisation du Yeezy Day.