Kanye West : Une coque d'iPhone Yeezy, ça vous dit ?

Donnez l'allure d'une Yeezy à votre smartphone
Ecrit par

En attendant la sortie des prochaines Yeezy Boost, vous pouvez habiller votre smartphone aux couleurs de la sneaker ! Découvrez les différentes coques qui en sont inspirées.

Voilà plus d'un mois que la dernière Yeezy Boost a été commercialisée. Depuis, les sneakers addicts sont à l'affût de la moindre information concernant la future sneaker de Kany West. En début de semaine, meltyStyle vous faisait partager les photos des différents modèles susceptibles d'être commercialisés en 2016. Mais pour patienter jusqu'à leur sortie - on ne les attend pas avant l'été - vous pouvez désormais donner à votre smartphone l'allure d'une Yeezy Boost. Sur le compte Instagram @yeezyinspire, les photos de plusieurs coques clairement inspirées de la sneaker de Yeezus ont été dévoilées. Votre iPhone va être plus stylé que tous ceux que possèdent vos potes.

Hier, meltyStyle vous dévoilait que Neymar avait commandé un iPhone 6s en or avec son nom gravé sur la coque arrière. Si vous n'avez pas les moyens de vous procurer un tel objet, mais que vous souhaitez donner du cachet à votre smartphone, vous pouvez maintenant opter pour une coque Yeezy. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir que les différents coloris de la Yeezy Boost 350 de Kanye West x adidas sont représentés. La Turtle Dove, la Moonrock, la Oxford Tan et la Pirate Black ont en effet inspiré 4 coques différentes. Et si vous aimez le rouge, vous pouvez aussi opter pour les coques "The Life of Pablo". Preuve s'il en fallait que Yeezus est vraiment partout. Avez-vous envie d'habiller votre smartphone aux couleurs de la Yeezy ?

Crédit : Instagram @yeezyinspire