Kanye West : Une Yeezy sans Boost ni adidas pour début juin ?

Pas de Boost pour cette Yeezy
Ecrit par

La prochaine chaussure de Kanye West pourrait être totalement différente. Elle dirait adieu à la pâte d'adidas, et notamment à la technologie Boost.

Depuis le restock de la Pirate Black le 19 février dernier, tous les fans de Kanye West attendent sa prochaine sneaker. Et d'après les rumeurs, celle-ci devrait (enfin) débarquer. Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait qu'adidas avait confirmé la sortie prochaine d'un nouveau modèle. En s'appuyant sur un Snap de Kim Kardashian, beaucoup pensaient qu'il s'agirait d'une Yeezy Boost 750 de couleur grise. Mais aujourd'hui, on apprend que la future chaussure de Yeezus pourrait être totalement différente de ce qu'on avait imaginé. En effet, la technologie Boost ne serait plus intégrée, de même que les références à adidas. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'elle devrait sortir plus tôt que prévu.

Kanye West : Une Yeezy sans Boost ni adidas pour début juin ?
Kanye West : Une Yeezy sans Boost ni adidas pour début juin ?

Tandis que la Yeezy Season 1 continue à faire un carton, la Season 2 s'apprête à débarquer - on ne l'attendait pourtant pas pour maintenant. La première pièce commercialisée sera une Yeezy Season 2 Boot - et non pas Boost - qui ne sera affiliée ni à adidas ni à adidas Originals. En comparaison à la Yeezy 950, la nouvelle sneaker sera moins imposante, et intègrera une semelle de crêpe, ce qui lui permettra de se différencier des modèles précédents. Etant donné l'absence de la marque aux trois bandes, la technologie Boost ne sera pas intégrée à la chaussure. Construite en Italie, elle devrait être commercialisée dès le 6 juin prochain. En attendant de pouvoir l'acheter, (re)découvrez le coût réel des Yeezy Boost et autres sneakers. Allez-vous tenter de vous procurer la prochaine Yeezy ?

Source : hypebeast.com - Crédit : sneakernews.com, hypebeast.com