Kanye West : WTF, Yeezus a maintenant les cheveux roses !

Kanye West a une nouvelle couleur de cheveux !
Ecrit par

Kanye West a (encore) craqué ! Après le blond, le rappeur a décidé de se colorer les cheveux en rose. Un nouveau look qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Si tu kiffes Kanye West, tu sais qu'il vit une fin d'année très mouvementée. Fin novembre, le rappeur a été hospitalisé en psychiatrie, tandis que ses nouvelles Yeezy Boost 350 V2 débarquaient sur le marché. Puis une fois sorti, il s'est teint les cheveux en blond, suscitant logiquement une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Tu pensais que Yeezus en avait terminé avec les excentricités ? Eh bien c'est raté ! Le mari de Kim Kardashian vient de s'illustrer dans une nouvelle folie capillaire encore plus surprenante que la précédente. En effet, Kanye West arbore maintenant une coiffure mi-blonde... mi-rose ! On te laisse découvrir le résultat par toi-même. Tu vas voir, c'est assez particulier.

Si Lionel Messi a récemment retrouvé la raison en abandonnant la coiffure bi-goût qui le caractérisait depuis le début de la saison, Kanye West a pris le relais sans plus tarder. Désormais, le designer des Yeezy Boost arbore des cheveux roses sur le côté, pour accompagner le blond peroxydé qu'il avait précédemment adopté. Sur Twitter, les internautes n'ont pas résisté à l'envie de se moquer du principal intéressé. Ils ont tourné en dérision la nouvelle coiffure de l'interprète de Famous, en la comparant à un cône de glace, entre autres rapprochements décalés. Chez meltyStyle, on ne peut pas valider ce nouveau look... Mais étant donné que Kanye West devrait sortir une Yeezy Boost 350 V2 "All White" ultra-stylée, on est près à lui pardonner cet écart. Et toi, tu penses quoi de la nouvelle coiffure de Kanye ?

Source : highsnobiety - Crédit : Twitter @planet_aviation