Kanye West x adidas : Aldo s'inspire de la Yeezy Boost 750 pour lancer sa chaussure

Ecrit par

Tu n'as toujours pas réussi à acheter une paire de Yeezy Boost 750 ? Pas de panique. La marque canadienne Aldo s'est inspirée de la chaussure haute imaginée par Kanye West et adidas.

De nos jours, il est difficile de se procurer une paire de Yeezy Boost. La chaussure imaginée par Kanye West et adidas est en rupture de stock, dans la plupart des stores. Mais à l'image de la marque aux trois bandes, bon nombre de marques n'hésitent pas à surfer sur la vague du succès de la Yeezy Boost. Récemment, Zara proposait une chaussure qui ressemblait à la Yeezy Boost. Et aujourd'hui, un autre "géant" de la mode s'est inspirée de la chaussure haute de Yeezus. Célèbre pour ses imitations réussies, Aldo nous propose une paire aussi belle que la vraie Yeezy Boost 750. Et toi qui ne pensait pas chausser une version fake de la chaussure ?? Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.

Kanye West x adidas : Aldo s'inspire de la Yeezy Boost 750 pour lancer sa chaussure

A l'heure où la Yeezy Boost se vend au prix de ton loyer sur eBay, il faut avouer que la chaussure d'Aldo pourrait être une vraie alternative. Mais si tu ne te vois pas porter une version fake de la Yeezy Boost 750, tu n'as pas 36.000 solutions. La patience est de mise, chers sneakers addict. Les prochaines Yeezy Boost ne sortiront que l'été prochain. D'ici là, tu auras le temps de peser le pour et le contre avant d'acheter, pourquoi pas, cette chaussure haute d'Aldo.

Source : highsnobiety