Kanye West x adidas : Ces Yeezy Boost 350 sont à vous pour 1 200 dollars

Ecrit par

En rupture de stock, la Yeezy Boost 350 reste toutefois disponible sur une plateforme de revente en ligne. Au prix de 1 200 dollars l’unité, cette paire de basket issue de la collab adidas x Kanye West sera à vous.

Mise en vente le weekend dernier, la Yeezy Boost 350 Black a vu ses stocks s’épuiser en moins du d’heure. Levés aux aurores pour être certain d’être les premiers à valider un panier sur le site adidas ou alignés depuis plusieurs heures devant les boutiques, de nombreux adeptes de la collaboration adidas x Kanye West ont fini bredouilles, tandis que les plus chanceux ne perdaient pas de temps pour s’afficher sur la toile avec leur paire de Yeezy Boost 350 dans les mains. D’autres se sont cependant empressés de revendre leur paire de sneakers à des prix plus que majorés. C’est le cas de d’une Yeezy Boost 350 aperçue sur le site de revente en ligne Trade Me.

Kanye West x adidas : Ces Yeezy Boost 350 sont à vous pour 1 200 dollars - photo
Kanye West x adidas : Ces Yeezy Boost 350 sont à vous pour 1 200 dollars - photo

Proposée au prix de 1200 dollars (1063 euros) soit près de six fois le prix de vente conseillé, cette paire de Yeezy Boost 350 bat tous les records. De taille 11 (US), soit une taille 45 (EU) et décrite comme étant ‘’une magnifique paire de chaussure’’ par son revendeur australien, la Yeezy Boost 350 proposée ici sur TradeMe a aurait été achetée à Sydney d’après le ticket de caisse. Avec plus de 3000 vues à ce jour, l’annonce n’a cependant toujours reçu aucune offre d’achat. Des volontaires ? Ou préférez-vous la version entièrement blanche de la Yeezy Boost 350 ?

Source : TradeMe