Kanye West x adidas : Cette paire de Yeezy Boost 350 jaune doit ABSOLUMENT sortir

Ecrit par

On attend de nouvelles Yeezy Boost 350 pour 2016. Cette paire jaune aperçue au défilé de la Yeezy Season 3 n'a pas été officialisée mais, on attend déjà sa date de sortie.

Non, elle n'est pas fake. Mais cette paire de Yeezy Boost 350 jaune qu'on a vu lors du défilé de la Yeezy Season 3 est alléchante. Aux dernières nouvelles, 6 nouvelles paires de Yeezy Boost doivent voir le jour en 2016. Pour l'instant, adidas et Kanye ont misé sur des couleurs neutres avec des paires grises, beiges et noires. Mais le défilé de la Yeezy Season 3 nous a prouvé qu'il y aura de nouveaux coloris plus tendance pour la Yeezy Boost 350. Alors que la Yeezy Boost Turtle Dove pourrait être remise en stock par adidas, on espère que la date de sortie de cette paire jaune approche à grands pas.

Kanye West x adidas : Cette paire de Yeezy Boost 350 jaune doit ABSOLUMENT sortir

Mais ce ne sont ni les sneakers blanches ni les rouges qui devraient sortir en ce début 2016. la rumeur la plus fiable. Quatre nouveaux modèles de la Yeezy Boost devraient voir le jour. Mais cette paire jaune squatte Instagram et nous fait rêver. A l'heure où ces lignes sont écrites, on ne sait pas si cette nouvelle sneaker sera commercialisée ou se contentera de concepts. Une chose est sûre, Kanye veut collaborer avec les plus grands designers. Et rien que pour ça, on peut espérer le meilleur !

Source : Instagram