Kanye West x adidas : Cette version translucide de la Yeezy Boost 350 V2 fait rêver !

Ecrit par

La sneaker hype signée Kanye West x adidas se dévoile dans un cuir translucide. Mate donc ce concept exclusif de la Yeezy Boost 350 V2 !

La Yeezy Boost est probablement la sneaker la plus prisée du moment. La Fouine, Kaaris, Gradur, Paul Pogba, Karim Benzema… Tout le monde se l’arrache ! Après de nombreuses collabs, déclinaisons et détournements, elle est même devenue très populaire ! On se souvient encore de l’affaire Balenciaga VS Ikea et de la sneaker revisitée aux couleurs du géant suédois. Cette fois-ci, elle a été imaginée par @argo_concepts dans un concept de midsole faite d'un cuir translucide, ouvertement inspiré de celui de la marque de footwear ECCO. Un concept qui va sûrement vendre du rêve à tous les accros de la chaussure à succès !

Si ce n'est pas la seule shoe translucide mise en avant par l’Australien sur son compte Instagram, il faut l’avouer, la pompe de Kanye West sort carrément du lot. Avec sa bande rouge latérale sur laquelle trône l’inscription « SPLY-350 », la pompe se met à nu dans un design cristallin et translucide. Les sneaker addict pour qui ce concept fait rêver n’ont plus qu’à espérer que YEEZY exauce leur vœu et amène cette sneaker à la réalité ! Encore une fois, la Yeezy Boost régale. Sais-tu d’ailleurs que la Cream White de Justin Bieber, jetée dans la fosse pendant l’un de ses concerts en Allemagne vaut plus de $5.000 sur eBay ?!

Source : Highsnobiety - Instagram