Kanye West x adidas : Connaît-on enfin la date de release de la Yeezy Boost 350 V2 Dark Green ?

La Yeezy s'offre un coloris Dark Green !
Ecrit par

La Yeezy Boost 350 V2 Dark Green est en approche. C’est du moins ce que nous révèle Heated Sneaks sur Twitter. La sneaker de Kanye West et adidas devrait débarquer dans les stores d’ici fin juillet 2017.

Il faut le dire, la Yeezy Boost 350 V2 est sans conteste l’une des sneakers les plus prisées des stars : Justin Bieber, Dj Snake, Quavo de Migos, La Fouine… ils ont tous validé la Yeezy Boost 350 V2 Cream White. Il y a un mois, la Yeezy Mafia nous prédisait que la sneaker allait s’offrir un coloris ‘‘Dark Green’’ le 24 juin. Eh bien, il semblerait que sa date de release soit plutôt prévue pour fin juillet, début août, à en croire les dernières news. Mais cette info n’est pas entièrement confirmée, précise Heated Sneaks, à l’origine de cette fuite.

Il faut le dire, la Yeezy Boost 350 V2 Dark Green est sûrement LA chaussure à avoir aux pieds ! Et si tu veux une paire qui change de la version "Cream", ce nouveau colorway Dark Green est fait pour toi ! Avec sa tige vert sombre, la Yeezy de adidas x Kanye West en jette et a de quoi séduire. Ce coloris rend encore plus tendance la sneaker stylée comme jamais, qui se vend plus facilement que la Air Jordan ! Tu pourras la shopper pour 220€. Il ne te reste plus qu’à prendre ton mal en patience. Prêt à faire chauffer la CB ?

Source : Twitter - Crédit : Heated Sneaks