Kanye West x adidas : Des images de la Yeezy Boost 750 Brown portée

Cette Yeezy est parfaite pour l'automne/hiver
Ecrit par

La Yeezy Boost 750 Brown débarque samedi ! En attendant de pouvoir la chausser, découvrez des photos de la sneaker portée.

J-3 avant la sortie de la Yeezy Boost 750 Brown ! Ce samedi, la basket designée par Kanye West pointera le bout de sa semelle, pour le plus grand plaisir des sneakers addicts qui se languissent de la chausser. Il y a quelques heures, adidas Originals dévoilait la liste des boutiques habilitées à la commercialiser. On y retrouvait 15 points de vente en France, dont 8 à Paris. Vous hésitez encore à vous la procurer ? Alors peut-être que ces photos de la Yeezy Boost 750 Brown portée arriveront à vous persuader. Vous allez voir, avec un jean brut, elle est du plus bel effet. Nouvelle rupture de stock en vue pour la chaussure de Yeezus.

Kanye West x adidas : Des images de la Yeezy Boost 750 Brown portée
Kanye West x adidas : Des images de la Yeezy Boost 750 Brown portée

Portée, la Yeezy Boost 750 Brown est encore plus belle ! Comme la version Light Grey commercialisée en juin dernier, elle possède un scratch sur le dessus et une semelle gomme qui brille dans la nuit. Mais c'est surtout par son coloris qu'elle parvient à se démarquer... Avec sa tige marron/chocolat, elle est absolument parfaite pour affronter le froid. En plus, elle se mariera parfaitement avec vos fringues d'automne. Si vous voulez la shopper à tout prix, on vous conseille d'être au taquet samedi matin. Nul doute qu'à la fin de la matinée, tous les stocks auront été dévalisés. A la rédac', on vous souhaite bonne chance d'avance. Vous validez cette nouvelle Yeezy Boost ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety