Kanye West x adidas : Des paires de Yeezy 750 Boost déjà défectueuses ?

La paire fut sold out en 10 minutes à peine à New York
Ecrit par

En vente depuis samedi dernier, les Yeezy 750 Boost signées Kanye West x adidas ont déjà expérimenté certains petits soucis de fabrication ou d'utilisation. En édition limitée et déjà défectueuses ?

Alors que l’on risque de peiner à reconnaître les vraies Yeezy 750 Boost de Kanye West x adidas des fausses, la marque aux trois bandes va devoir faire face à un autre petit litige technique. Lancée il y a quatre jours à peine, certains sneaker addicts rencontrent déjà certains problèmes pour fermer le zip de la chaussure. En témoignent ces photos postées par l’utilisateur Instagram @byfoley, heureux acquisiteur du modèle et qui n’a déjà plus que ses yeux pour pleurer. Pour rappel, les 9000 paires commercialisées par adidas ont été écoulées en seulement 10 minutes dans les boutiques de New York qui lancèrent le modèle en exclusivité le 14 février, week-end du NBA All-Star Game (et accessoirement de la Saint Valentin).

Kanye West x adidas : Des paires de Yeezy 750 Boost déjà défectueuses ? - photo
Kanye West x adidas : Des paires de Yeezy 750 Boost déjà défectueuses ? - photo

Les photos montrent que la fermeture éclair du côté latéral a cassé, séparant complètement la glissière de sa chaine. Simple défaut ou utilisation peu précautionneuse, à voir. On imagine l’ascenseur émotionnel qu’a pu ressentir notre homme, après avoir payé 350$, soit dit en passant. Heureusement, ce genre de problème nécessite seulement d’aller faire un petit tour chez le cordonnier après le boulot. Quand on pense que les Yeezy 750 Boost de Kanye West x adidas sont en vente sur eBay à des prix fous, avoisinant les 10 000 dollars pour les plus chères, on se dit qu'on a bien fait de rester sur les Stan Smith. Pour l'instant...

Source : Complex.com - Crédit : Ibn Jasper, via @byfoley Instagram