Kanye West x adidas : Kim Kardashian confirme-t-elle la sortie imminente des nouvelles Yeezy Boost 750 ? (Vidéo)

Ecrit par

Sur Snapchat, Kim Kardashian pourrait avoir dévoilé la date de sortie imminente des nouvelles Yeezy Boost 350 de Kanye West. Regardez !

Chez les Kardashian, rien ne fuite par hasard... Alors quand sur Snapchat Kim Kardashian-West publie une vidéo de la future Yeezy Boost 750 de couleur grise, on ne peut que s’imaginer que cela signifie que la date de sortie de la Yeezy Boost 750 signée Kanye West est quasi-imminente... Ou alors supposer qu’il s’agit simplement de la poignée de sneakers qui sera envoyée en avant-première et en exclusivité aux proches du clan Kardashian-West. En effet, ce ne serait pas la première fois que Kanye West use de ses amis les plus fidèles, et notamment sa belle-demi-sœur Kendall Jenner qui possède déjà une paire de la nouvelle Yeezy Boost 350, pour teaser les adeptes de ses produits Yeezy.

Cependant, souvenez-vous, il y a quelques jours, une source anonyme affirmait que la date de sortie de la Yeezy Boost 750 de couleur marron serait fixée au 11 juin prochain. Alors avec cette nouvelle vidéo publiée par Kim Kardashian, il est donc fort probable que les deux modèles – gris et marron – de la nouvelle sneaker montante de Kanye West soient commercialisés à la même date. Stay tuned (le 11 juin, c’est bientôt), car nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !

Source : Kim Kardashian Snapchat