Kanye West x adidas  : Kim Kardashian offre une paire de Yeezy Boost 750 à un follower !

J-7 avant la sortie de cette sneaker
Ecrit par

C'est ce qui s'appelle avoir de la chance ! En postant un simple tweet, un internaute s'est vu offrir une paire de la nouvelle Yeezy Boost par Kim Kardashian.

Plus de deux mois après le restock de la Pirate Black, la nouvelle sneaker de Kanye West s'apprête à débarquer en magasin. La Yeezy Boost 750 version Grey/Gum sortira en effet le samedi 11 juin dans le monde entier – meltyStyle vous dévoilait récemment la liste des boutiques françaises dans lesquelles elle sera commercialisée. En découvrant les photos de la sneaker, @moesdeph a tweeté son désir de pouvoir la chausser. Et contre toute attente, Kim Kardashian a entendu son appel. La maman de North et Saint West lui a proposé une paire de la nouvelle Yeezy Boost 750, qu'il a évidemment acceptée. Vous pouvez tenter de faire pareil, mais pas sûr que Kanye West l'autorise encore à distribuer des paires gratuitement.

Kanye West x adidas  : Kim Kardashian offre une paire de Yeezy Boost 750 à un follower !

Imaginez la surprise de ce jeune homme quand il a vu que Kim Kardashian en personne lui avait répondu. "Well today might be your lucky day... What size are you ?" (Ça doit être ton jour de chance... Quelle taille fais-tu ?), s'est exprimée la femme de Yeezus, avec une générosité qu'on ne lui connaissait pas. Vous vous en doutez, le principal intéressé s'est empressé de répondre. Kim Kardashian lui a ensuite annoncé qu'elle avait trouvé sa taille, et que son assistant allait le contacter afin d'avoir son adresse pour lui envoyer sa paire. De quoi faire rager les milliers de gens qui espèrent se procurer la Yeezy Boost 750 ! Ceux qui habitent dans les villes choisies par adidas pour réserver leurs sneakers préférées sur son appli devraient pouvoir se consoler, mais pour les autres, ce sera plus compliqué. Dans tous les cas, ne désespérez pas ! Allez-vous tenter d'acheter une Yeezy Boost 750 ?

Source : hypebeast.com - Crédit : Twitter @KimKardashian, adidas