Kanye West x adidas : La Adilette Yeezy refait surface, et elle en jette ! 

Ecrit par

T'es un fan du combo claquettes-chaussettes ? La nouvelle Adilette version Yeezy a de quoi faire le bonheur de tes pieds.

Considérée comme un incontournable de la saison estivale, la Adilette a droit à sa version Yeezy. La claquette de la marque aux trois bandes n'avait jamais été revisitée par Kanye West mais, cette nouvelle slide a de quoi nous régaler. Après avoir co-designé la Yeezy Boost, les runners Yeezy, Kanye West a donc réinventé la claquette qui est en train de faire un malheur avec... des chaussettes. Mais malheureusement, cette Adilette façon Yeezy pourrait ne jamais voir le jour et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant.

let me go ahead + break the internet while cleaning my room. look what I found under my bed. // NOT FOR SALE.

Une publication partagée par Jazerai Allen-Lord (@nerdlikejazzy) le

A l'heure où ces lignes sont écrites, aucune information autour de la sortie d'une Adilette Yeezy n'a été communiquée par adidas. Aux dernières nouvelles, elle ne devrait pas rejoindre les stores, au grand dam des fans de cette slide. C'est en tout cas la designer Jazerai Allen-Lord qui a dévoilé la photo de cette sandale de la marque aux trois bandes. A la rédac', on ne peut pas s'empêcher d'en rêver. Mais en attendant de savoir si la adilette Yeezy va rhabiller nos pieds, on peut (re)découvrir cette adidas Yeezy Boost 350 façon Python.