Kanye West x adidas : La date de sortie des baskets Yeezy, c'est pour quand ?

Ecrit par

La collection Kanye West x adidas, dont on attend une paire de baskets Yeezy, ne cesse de voir sa date de sortie repoussée. Après différentes annonces, il semblerait que c'est pour 2015 qu'on découvrira cette collab'. A moins que...

Que sait-on de la collaboration Kaye West x adidas ? Rien, ou presque. En effet, si les informations furent nombreuses concernant ce co-branding de choix entre la marque allemande et le trendsetter, elles ont toutes été infirmées. Rappelez-vous, nous avions appris que la collection Kanye West x adidas serait disponible en juin 2014, avant qu'elle ne soit repoussée. Lors d'un concert en Australie le 6 septembre dernier, Kanye West surprenait ses fans en faisant une annonce exceptionnelle : ‘’Je me sens bien parce que nous avons travaillé dur. On a enfin le résultat de la prochaine Yeezy. La Yeezy III sortira en novembre. Ce n’est que le début. Une nouvelle histoire. Un nouveau chapitre’’. Pas besoin de vous faire sortir votre calendrier, on est bien en décembre et toujours rien.

Kanye West x adidas : La date de sortie des baskets Yeezy, c'est pour quand ?

Depuis, entres des rumeurs et des fausses photos qui fuitent sur le net, on ne sait sur quel pied danser. En tout cas, nous savons qu'à nos pieds nous n'avons pas les baskets de la collection Kanye West x adidas dont des photos fuitées il y a quelques jours donnaient un semblant d'aperçu de la collaboration. Où en sommes-nous donc ? Si adidas et Kanye West ne disent et ne commentent rien, il semble peu probable qu'une sortie se fasse avant 2015. A moins que le rappeur surprenne son monde. Pour rappel, Kanye West annonçait quitter Nike pour adidas pour des questions financières : ’L’ancien moi, avant la naissance de ma fille, aurait accepté le contrat avec Nike (…) mais le nouveau moi, avec une petite fille, choisit le contrat avec Adidas (…) parce que je dois subvenir aux besoins de ma famille’. Seule chose que nous savons donc pour sûr, la collaboration Kanye West x adidas sera très différente de celle avec Nike.