Kanye West x adidas : La date de sortie des nouvelles Yeezy Boost est officielle !

Ecrit par

Le compte à rebours est lancé ! Sur Twitter, adidas Originals a officialisé la date de sortie des 3 nouveaux coloris de la Yeezy Boost 350 V2.

Commercialisée en septembre dernier, la Yeezy Boost 350 V2 a rencontré un grand succès. Les sneakers addicts ont kiffé son design, avec sa tige en Primeknit et surtout sa bande colorée sur le côté. A tel point qu'elle était sold out avant la fin de la matinée ! Vous n'étiez pas fans du orange, et avez préféré patienter jusqu'à ce qu'un autre coloris soit dévoilé ? Vous avez bien fait... Dans quelques jours, vous aurez l'embarras du choix, puisque 3 nouvelles versions de la Yeezy Boost 350 V2 seront commercialisées. adidas Originals vient juste d'officialiser leur date de sortie via son compte Twitter.

Plus tôt dans la semaine, meltyStyle vous confiait que des revendeurs réputés dans le milieu de la sneaker tablaient sur une sortie de 3 nouvelles Yeezy Boost 350 V2 pour le 23 novembre. Et en effet, ils ne s'étaient pas trompés ! Sur Twitter, adidas Originals vient de confirmer que les paires designées par Kanye West pointeraient le bout de leur semelle mercredi prochain. "#YEEZYBOOST 350 V2 par @KanyeWest. Lancement mondial en rouge, cuivre et vert le 23 novembre", a posté l'équipementier. Un message que des milliers d'internautes se sont empressés de retweeter. Il n'y a pas de doute... Les nouvelles Yeezy Boost 350 V2 vont faire un carton. Par quel coloris êtes-vous attirés ?