Kanye West x adidas : La nouvelle Yeezy Boost ne sera pas commercialisée au mois de Mars !

Ecrit par

Ces derniers temps, les spéculations vont bon train autour de la date de sortie de la nouvelle Yeezy Boost. La sneaker de Kanye West x adidas ne sera pas commercialisée au mois de Mars.

En 2016, Kanye West devrait dévoiler de nouvelles paires de Yeezy Boost. La prochaine en date serait, d'après les rumeurs, une Yeezy Boost 750 marron. Mais alors qu'on croyait que cette sneaker sera commercialisée, dès le mois de mars, il se peut qu'il n'en soit rien finalement. Bon, récapitulons. Kanye West a annoncé qu'un million de Yeezy Boost seront produites cette année par les usines adidas. Mais en attendant, il est toujours difficile de se procurer une paire de Yeezy. A moins d'acheter la sneaker au prix fort sur eBay. Seule solution, attendre la date de sortie de la nouvelle Yeezy Boost 750, prévue pour le (roulement de tambour... ;) ).

Kanye West x adidas : La nouvelle Yeezy Boost ne sera pas commercialisée au mois de Mars !

Il y a quelques temps, on vous apprenait que la Yeezy Boost 750 version Chocolate pourrait être commercialisée à partir du 18 Mars. Mais finalement, il n'en sera rien ! On s'est trompé, un peu comme le reste des médias américains. De source fiable, la prochaine sneaker issue de la collab Kanye West x adidas ne devrait voir le jour que l'été prochain. D'ici là, on peut toujours faire plaisir à nos yeux avec cette paire de Yeezy Boost 350 aux motifs floraux, que personne ne possède.

Source : highsnobiety