Kanye West x adidas : La Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0 se dévoile sur le net !

La Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0 pointe le bout de son nez sur le net
Ecrit par

Le prochain coloris de la Yeezy Boost 350 V2 est de sortie sur le net. Il s'agit d'une refonte de la Beluga en 2.0. Quoi de neuf pour cette version ?

Le 24 juin prochain, il faudra se lever tôt (comme d'hab !) pour tenter de shopper la Yeezy Boost 350 V2 Zebra qui va bénéficier d'un restock. Bien entendu, il n'y en aura pas pour tout le monde. Patience et espoir seront de mises pour cette nouvelle sortie. Ceux qui n'auront pas la chance d'obtenir leur sésame pourront toujours se rabattre sur les prochaines Yeezy prévues. La dernière en date à faire son entrée sur le devant de la scène est la Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0. Un retour qui ne se fera pas sans changement dans le design de la sneaker. Vois ci-dessous ce qui t'attend dans les prochaines semaines.

v2 of the v2. Beluga ????

Une publication partagée par Sneaker Info. (@pinoe77) le

Cette version 2.0 de la Yeezy Boost 350 V2 Beluga déjà évoquée il y a quelques semaines suit les traces de celle qui l'a précédée. Toutefois Kanye West et adidas ont pris la décision d'apporter une languette sur le talon de la chaussure, ajout présent sur les dernières Yeezy Boost 350 V2. De plus, la bande orange bien flashy de la première édition est désormais grise se fondant ainsi avec le Primeknit moucheté de noir. Si adidas Originals n'a pour l'instant évoqué aucune date de sortie ni de prix pour la Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0, rappelons que Yeezy Mafia mentionnait un lancement pour septembre et une mise en vente pour octobre. Le dossier sera à suivre avec attention.

Source : hypebeast.com, yeezy mafia Instagram, Sneaker Info. Instagram - Crédit : vivianfrank, vivian frank, Hypebeast