Kanye West x adidas : La Yeezy Boost 350 V2 "Zebra" a fuité !

Ecrit par

La Yeezy Boost 350 V2 pourrait débarquer dans une version noire et blanche en février. La paire vient juste de fuiter, et elle est vraiment stylée.

Au début du mois, Karim Benzema s'affichait avec la Yeezy Boost 350 V2 couleur cuivre, l'une des trois paires commercialisées à l'occasion du Black Friday en novembre dernier. Avec sa tige noire et sa bande rosée sur le côté, elle est l'alliance parfaite entre sobriété et originalité. Mais dans un futur proche, l'attaquant des Merengue pourrait avoir l'opportunité de chausser une nouvelle version de la sneaker. C'est en tout cas ce que donne à penser la publication du compte Instagram @theyeezymafia, sur laquelle une Yeezy Boost 350 V2 blanche et noire apparaît. Avant de vous en dire plus, on vous laisse la découvrir sur la photo en question.

Kanye West x adidas : La Yeezy Boost 350 V2 "Zebra" a fuité ! - photo
Kanye West x adidas : La Yeezy Boost 350 V2 "Zebra" a fuité ! - photo

Le week-end dernier, meltyStyle vous confiait que la Yeezy Boost 350 V2 Black/Red pourrait pointer le bout de sa semelle le 11 février. De quoi ravir les sneakers addicts, qui rêvent de se procurer la basket de Kanye West. Mais la paire noire et rouge ne serait pas la seule à débarquer le mois prochain... Ce serait également le cas de la Yeezy Boost 350 V2 Zebra, que l'on attend pour le 25 février. Comme vous pouvez le constater, la sneaker se distingue par une tige rayée blanche et noire, avec une bande blanche latérale sur laquelle l'inscription "SPLY-350" figure en rouge. On remarque que la semelle est totalement blanche, tandis qu'une languette a été ajoutée sur le talon. Si elle vous plaît, préparez votre CB... Elle devrait être commercialisée à 220$. Comment trouvez-vous la future Yeezy ?

Source : Footyheadlines