Yeezy Boost 350 noir épuisée en moins d'une heure

Ecrit par

adidas a mis en vente ce matin la Yeezy 350 Boost noir. Après moins d'une soixantaine de minutes la paire de la collab n'est plus en stock.

Pour la mise en vente de la dernière sneaker issue de la collaboration entre Kanye West et adidas, la Yeezy Boost 350 noir, la firme aux trois bandes procédait au hasard pour choisir ses clients sur sa boutique online. Si la firme avait indiqué la date de sortie de la chaussure, adidas n'avait jamais fait mention d'une heure à laquelle se connecter sur son site pour pouvoir acheter sa basket. C'est vers 10h que la vente a été ouverte. En vous rendant sur le site dédié à la Yeezy Boost 350 Black, adidas affirmait ceci : "Pour rendre la sortie de la Yeezy Boost 350 aussi équitable que possible, nous autoriserons des gens au hasard à accéder à la page produit de la chaussure. Une fois sur la page, tu pourras vérifier si ta taille est disponible et l'acheter. L'achat ne sera pas confirmé tant que tu n'auras pas complété le processus de paiement." Moins d'une heure plus tard, adidas affichait un tout autre message.

Yeezy Boost 350 noir épuisée en moins d'une heure

""Epuisée !". Alors que certains ont vu leur page charger indéfiniment, d'autres ont pu accéder à la Yeezy Boost 350 Black. Il faut rappeler que cette paire était disponible en édition limitée. adidas n'a jamais indiqué combien d'exemplaires étaient mis à dispo de ses clients, donc difficile d'évaluer les chances que vous aviez de mettre la main sur celle que le web a renommé Pirate Black. Pour ceux qui ont un bras a laissé, vous pouvez tour jours vous rabattre sur eBay où la Yeezy Boost 350 noir était déjà en vente avant sa sortie officielle.