Kanye West x adidas : La Yeezy Season 3 pourrait ressembler à ça !

Un débardeur militaire imaginé avec soin
Ecrit par

Alors que la date de présentation de la Yeezy Season 3 approche à grands pas, un graphiste a imaginé quelques pièces de la troisème collection de Kanye West et Adidas.

Le 11 février prochain, Kanye West va présenter sa collection Yeezy Season 3 à New-York. Ce show prévu au Madison Square Garde sera suivi par des millions de personnes. En France, plusieurs salles de cinéma vont diffuser le défilé de Kanye West. L'occasion de découvrir, en direct, la troisième collection du rappeur de Chicago avec Adidas. Mais aussi de savourer le nouvel album de Yeezus, intitulé Waves. En attendant ce grand événement, la Yeezy Season 3 est déjà disponible (virtuellement parlant). Beaucoup de graphistes dessinent-avec brio, il faut l'admettre- les pièces que pourrait présenter Kanye West. Et cette collection de la Yeezy Season 3 imaginée par un designer semble, parfaite, pour nous faire patienter. A vous de juger.

Un graphiste s'est amusé à proposer des pièces de la Yeezy Season 3. On peut ainsi y découvrir des débardeurs militaires, des pantalons et surtout, des Yeezy Boost 550. Cette chaussure allie la silhouette de la 350 et 750. Le designer propose, ainsi, une sneaker avec la semelle Boost de la Yeezy 350 et l'upper de la Yeezy Boost 750. Un mix agréable qui nous fait rêver mais qui, semble, tout de même loin de la réalité. Pour sa Yeezy Season 3, Kanye West ne va pas faire les choses à moitié. Preuve de ces dires, le défilé de la Yeezy 3 sera diffusé dans toute la France. Et c'est tout ce qui compte, au final.

Source : Mister Parris - Crédit : Mister Parris