Kanye West x adidas : Le chanteur transformé en logo Trefoil

Grâce à son partenariat avec Adidas, le rappeur américain Kanye West voit sa côte de popularité atteindre des sommets, à un tel point qu’il est lui-même réutilisé par un artiste qui l’a récemment reconverti en logo Trefoil d’Adidas Originals.

Après avoir lâché la marque à la virgule, Kanye s’est allié à Adidas, afin de créer une collection capsule. Des photos d'un concept de baskets by Kanye x Adidas vous ont d'ailleurs été partagées par meltyStyle. Mais c’était sans compter sur l’audace et l’ambition d'un artiste, qui a carrément retouché le logo, en mettant en scène un mini Kanye West, portant pantalon taille basse, chaîne en or et long manteau, de manière à former le fameux Trefoil. Réalisée par Mike Federiqo, cette version du logo d’Adidas Originals permet au numéro un allemand du sportswear d’affirmer son image de marque créative, et de renforcer dans les esprits l’idée qu’elle est désormais en collaboration avec le chanteur.

Kanye West x adidas : Le chanteur transformé en logo Trefoil - photo
Kanye West x adidas : Le chanteur transformé en logo Trefoil - photo

Le dessin du Trefoil custom, qui a été décliné dans trois coloris différents par l’artiste hollandais, pourrait donc s’immiscer dans la collection à venir, collection réunissant Kanye West et Adidas. Les éléments de la collection seront-ils floqués du Trefoil de Mr West ? En tous cas, on apprécie le dessin du designer Mike Federiqo, et on attend avec impatience son illustration du logo Adidas Originals avec Pharrel Williams, puisqu'il a déjà détourné le Swoosh de Nike, transformant le styliste Riccardo Tisci en virgule. Vous pouvez notamment retrouver les créations de Mike Federiqo, dont la dernière collection reprend avec humour les logos des plus grandes marques du luxe comme Louis Vuitton, Chanel ou encore Yves Saint Laurent.

Plus d'actu sur AdidasAdidas Stan Smith : Une version citronnée pour le printempsKanye West x adidas : Un désastre selon Forbes ?

Source : Mike Federiqo