Kanye West x adidas : Le design de la Yeezy Runner s'inspire de la... EQT Solution !

Ecrit par

La Yeezy Runner 700 de Kanye West et adidas a été officialisée. Et soyons honnêtes : son design pour le moins unique n'est pas sans nous rappeler une paire vintage, la EQT Solution !

Bonne ou mauvaise surprise ? Alors que la collection adidas Calabas se précise, la Yeezy Runner 700 de Kanye West x adidas vient enfin de se dévoiler au grand public ! Et c'est un secret de polichinelle : sa silhouette s'éloigne du design des précédentes shoes du producteur iconique et de la marque de sneakers allemande. Bien loin de la Yeezy Boost 350 V2 "Semi Frozen Yellow" aperçue aux pieds de Kanye West dernièrement, la sneaker reprend les formes et les couleurs de l'iconique EQT Solution. Comme la plupart du temps, les plus sceptiques ont pris la Yeezy Runner 700 à la dérision.  In ou out ? Tout le monde y va de son petit commentaire...

Kanye West x adidas : Le design de la Yeezy Runner s'inspire de la... EQT Solution ! - photo
Kanye West x adidas : Le design de la Yeezy Runner s'inspire de la... EQT Solution ! - photo

Plus tôt en janvier, Kanye West avait déjà été aperçu, avec une sneaker jamais vue auparavant aux pieds, très vite identifiée comme la Yeezy Runner. En juillet dernier, West a de nouveau teasé la paire aux côtés de 2Chainz à l'UCLA. L'identifier comme la Yeezy Runner n'a pas été une mince affaire, et les spéculations sont allées de bon train. Ce weekend, adidas et Kanye West ont confirmé l'arrivée de la sneaker, durant la YEEZY Season 5 à New York. Actuellement en rupture de stock en pré-commande, la Yeezy Runner devrait arriver d'ici le premier novembre, soit peu de temps avant la sortie de la 350 V2 "Blue Tint" et de la "Semi Frozen Yellow" !

Source : Highsnobiety - Crédits : Yeezy